L'humidité ascendante se reconnaît, entre autres, au décollement de la peinture ou du papier peint au bas des murs de votre maison, au décollement des plinthes, à l'efflorescence de sels sur le mur extérieur, ... Les causes de l'humidité ascendante sont diverses, et avec un diagnostic précis de l'humidité, la solution au problème de l'humidité est à portée de main.
Reconnaître les symptômes de l'humidité ascensionnelle est un jeu d'enfant : taches d'humidité, papier peint qui se décolle, sensation de moiteur dans la maison, ... Mais l'humidité ne migre pas seulement de la couche souterraine vers les murs de votre maison, elle peut aussi s'infiltrer ou pénétrer, provoquant des problèmes d'humidité dans votre maison. Avec un diagnostic d'humidité réalisé par un expert, il est facile de déterminer rapidement si l'humidité ascendante est à l'origine de votre problème d'humidité dans votre maison.
En cas d'humidité ascendante, les briques du mur aspirent l'eau souterraine par leur action capillaire. Cela indique que la barrière à l'eau est absente ou insuffisante. Il en résulte toutes sortes de problèmes à l'intérieur :
De afwerkingslaag herstellen? Een nieuw likje verf? Dat zijn slechts tijdelijke pleisters op de wonde. Opstijgend vocht behandelen vraagt om een direct en duurzaam antwoord. Geen halve oplossingen, wel doelgerichte maatregelen op lange termijn. Daarom is het injecteren van je muren the way to go! We behandelen je wanden nauwgezet met een vochtwerende injectiegel. Dit product voorkomt dat opstijgend vocht je woning in de toekomst binnendringt. Eenvoudig, maar 100 % futureproof!
Saviez-vous qu'en tant que client, vous bénéficiez d'une garantie de 30 ans contre les remontées d'humidité pour chaque mur injecté ?
Reconnaître les remontées d'humidité est la première étape. La deuxième consiste à choisir une solution immédiate et durable. DryPlan offre une solution complète pour les remontées d'humidité dans les habitations, du diagnostic de l'humidité à la finition.
Demandez votre diagnostic d'humidité gratuit. >>