.avif)
Sander est un consultant en humidité de la région d'Anvers avec des racines à Ekeren. Outre un bon match de padel, il apprécie le soleil d'été dans son jardin autour d'un barbecue. Nous avons demandé à Sander comment sa carrière chez DryPlan a commencé et quelles sont ses histoires les plus folles en matière d'humidité.
Sander est un consultant en humidité de la région d'Anvers avec des racines à Ekeren. Il apprécie le soleil d'été dans son jardin autour d'un barbecue et d'un bon match de padel. Nous avons demandé à Sander comment sa carrière chez DryPlan a commencé et quelles sont ses histoires les plus folles en matière d'humidité. Vous pouvez faire plus ample connaissance avec Sander dans l'interview ci-dessous.
Bonjour Sander, vous travaillez comme consultant en humidité chez DryPlan, comment avez-vous commencé cette aventure ?
J'ai découvert DryPlan par le biais d'une annonce. L'entreprise m'a tout de suite plu, ce qui m'a incité à poser ma candidature pour un poste vacant. Tim, notre directeur commercial, m'a ensuite appelé et m'a invité à un entretien. En discutant avec Glenn, le directeur commercial, j'ai tout de suite remarqué à quel point il connaissait les problèmes d'humidité. La première impression que j'ai eue des collègues a été excellente et, peu de temps après, j'ai commencé à travailler en tant que consultant.
Il est toujours agréable de commencer sur une note positive et spontanée. Que faisiez-vous avant de travailler chez DryPlan ?
Avant de travailler chez DryPlan, j'étais consultant pour des stations de recharge. Comme les solutions que je vendais à l'époque ne me satisfaisaient pas suffisamment et que je voulais aider plus de gens, une carrière dans le secteur du contrôle de l'humidité me convenait parfaitement. Et pourquoi exactement ai-je commencé chez DryPlan ? Je veux travailler dans une entreprise qui a une bonne réputation et je veux soutenir à 100 % les produits et services que je propose au client.
Dans ce cas, vous avez frappé à la bonne porte chez DryPlan ! D'où vient l'intérêt particulier pour le secteur de l'étanchéité ?
L'intérêt s'est accru en entrant dans l'entreprise, plus je travaille chez DryPlan et plus je rencontre de cas, plus mon intérêt grandit. Résoudre une fois pour toutes un problème visible, dont la cause est souvent en partie invisible, est extrêmement fascinant. Les problèmes d'humidité peuvent être extrêmement dommageables pour la santé, réduire la valeur d'un bien immobilier et avoir des conséquences néfastes à long terme. Maîtriser parfaitement tout cela et pouvoir aider les gens m'intéresse énormément.
Vous avez sans doute déjà résolu de nombreux problèmes d'humidité. Pouvez-vous nous expliquer à quoi ressemblent exactement vos journées ?
Le matin, je me lève toujours tôt et je monte rapidement dans ma voiture. Je me rends ensuite chez mon premier client. Lorsque j'arrive chez mon client, je le laisse m'en dire le plus possible afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation. Je procède ensuite à des mesures techniques à l'aide d'un humidimètre. Une fois que j'ai toutes les informations, je fais une offre pour résoudre le problème. Après une journée bien remplie à rendre visite à des clients, je rentre à la maison vers 18 heures pour dîner avec ma famille. Après le dîner, j'ouvre l'ordinateur portable pour consulter les derniers courriels et vers 23 heures, je termine ma journée pour être prêt à prendre la route le lendemain.
Those are long days, when you visit clients every day you probably encounter bizarre situations from time to time. Quelle est la situation la plus particulière que vous ayez déjà vécue ?
La chose la plus drôle que j'ai déjà vécue, qui était en fait ma propre faute stupide, a été de mettre mes os pour entrer dans un sous-sol et de sentir l'eau du sous-sol s'engouffrer dans mes os parce que l'eau était si haute. J'ai alors dû me rendre chez le client suivant avec les pieds mouillés.
C'est toute une histoire, avez-vous pu aider ces personnes à la fin ?
Oui, nous avons pu transformer le sous-sol qui était inondé jusqu'à mes os en un sous-sol sec grâce à DryPlan. Ce sont des clients très satisfaits.
C'est une bonne nouvelle. Et que faites-vous de votre temps libre, les jours où vous ne travaillez pas ?
Pendant mon temps libre, je passe principalement beaucoup de temps avec ma famille, à savoir ma femme et mon fils. Ce que nous faisons exactement pendant ce temps libre peut varier : faire du shopping, aller voir le match de football de mon fils ou partir en week-end. J'aime aussi jouer au padel et fumer de la viande au barbecue. À l'approche de l'été, le travail dans le jardin tous les samedis est également à l'ordre du jour.
Pour conclure, où vous voyez-vous dans 5 ans ?
Dans 5 ans, je me verrai évidemment encore chez DryPlan parce que je crois vraiment aux produits que nous offrons et au service que nous donnons. D'ici 5 ans, j'espère être le consultant qui pourra aider le plus grand nombre de personnes.
C'est une grande ambition. Merci pour cet entretien, Sander, et bonne chance dans votre future carrière !
Vous voulez connaître d'autres membres de l'équipe DryPlan ?
Faites connaissance avec le gestionnaire de cas Glenn >>